Mexico 2012

Mexico 2012

Wednesday 18 April 2012

Avril 2012

Après mon passage en Australie, retour sur la Réunion pour quelques semaines avant de retrouver mes  origines, la terre Vendéenne. Peu de houle pour mon dernier passage sur l'île, mais toujours beaucoup de choses à faire, à visiter, des bons moments passés en compagnie de ma copine et de mes amis : du lagon de l' Ermitage, au festival de Manapany, en passant par la dégustation du caviar réunionnais : les larves de guêpes grillées. C'est ainsi que, des souvenirs pleins la tête, je décolle pour la France, direction la Vendée où se tiens le premier WQS de la saison, sur mon home spot; les conditions sont annoncées difficiles mais il me tarde d'y être. A très bientôt.

After my visit to Australia, i'm back to Reunion Island for a few weeks before returning to my rootsVendée. Not much swell for my last visiton the island, but still plenty things to do, to visit, good times to spend with my girlfriend and friends: from the lagoon of the Ermitage, the Manapany festival to the tasting of Reunion's caviar :roasted wasp larvae. It's the head full of memories that I'm flying back to France, towards the Vendee where is standing the first WQS of the season, on my home spot; difficult conditions are announced but I can not wait to be there. See you soon.




Halo de soleil à St Leu

Le bassin de Manapany

Larves de guêpes tout juste sorties du nid

Lagon de l'Ermitage


Les Roches Noires 

La Tortue

Family







No comments:

Post a Comment